Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP

Aller en bas 
+2
Miyura
Denshichiro
6 participants
AuteurMessage
Denshichiro

Denshichiro


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 13/08/2006

Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP Empty
MessageSujet: Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP   Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP EmptyJeu 16 Nov - 2:48

Salut à vous tous chers Piwates!
Nouveauté à bord, l'ouverture de la section RP. La catégorie "Présentation" a été supprimée et son contenu refondu dans le forum "équipage". Voilà pour les news techniques.

Sinon, je profite de cette new pour congratuler tous les Piwates. La guilde existe depuis un mois et onze jours maintenant, et je dois dire que c'est avec fierté que je vois la Piwaterie évoluer et se répandre depuis. Je n'aurai pas pu éspérer une guilde plus belle, plus solidaire ni plus combative. Tout ça c'est grâce à vous et je vous en remercie ; vous êtes des Piwates exceptionnels.

Et maintenant, fêtons ça : SORTONS LE WHUM!
Revenir en haut Aller en bas
Miyura

Miyura


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : Villeneuve D'ascq
Date d'inscription : 17/08/2006

Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP   Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP EmptyJeu 16 Nov - 20:35

Beh de rien Denshi ;] En plus, ca nous fait vachement plaisir ^^

Oui, bon allez, buvons !!!! HIIIC....
Revenir en haut Aller en bas
fifoulemagnifik

fifoulemagnifik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP Empty
MessageSujet: Du whum des Femmes et de la bièwe non de dieu !!!!!   Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP EmptyLun 20 Nov - 18:10

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!

C'est grace à nous tous si on est les meilleurs!!! enfin surtout carl et moi ^^ ! Le Cap'tain a raison c'est cool d'être dans une guilde où ça sent la "famille" ^_^!
Encore merci à ceux qui m'ont accepeter lorsque je n'étais qu"une petite fille sans but et perdu dans ce vaste monde ^^ (je parle de mon persos pour ceux qui n'auraient pas encore compris ^^).

Longue vie aux piwates!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur-tueur

Chasseur-tueur


Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Dans le cimetierre d'Amakna...
Date d'inscription : 23/08/2006

Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP   Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP EmptyLun 20 Nov - 23:22

La solidarité est a un point maximum dans cette guilde !

Par contre moi, cure de whum :(
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna

Melyanna


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : A l'ouest... ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP   Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP EmptyJeu 23 Nov - 12:59

Je me joins à vous pour dire que la guilde est la plus belle compagnie des meilleurs Piwatesses & Piwates de tout Amakna! Suis trés honorée & très heureuse d'en faire partie.

Vive La Piwatewie! Vive le Whum!

*Qu'il coule à flot longtemps celui-là, dans nos veines autant que dans nos gosiers!!! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Osaouais

Osaouais


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/10/2006

Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP Empty
MessageSujet: Ein Prosit, ein Prosit...   Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP EmptyDim 26 Nov - 12:30

A mon tour, je tiens à remercier la guilde et à tous nous féliciter car au delà des séances d'xp ou de drop, ce sont les franches parties de rigolade et de solidarité que je retiens!

Je ne remercierais jamais assez notre Capt'ain de m'avoir fait entrer dans cette belle "famille".

Alors vive la Piwaterie et vive Dofus!

Tous à table (comme dirait notre cher Uta -d'ailleurs ton gigot de Bouftou t'attend-) et levons nos verres à ce formidable esprit d'équipe qui nous anime!

A vous tous!

Osa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP   Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 16 novembre 2006 : ouverture de la section RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser