Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mise en place d'un serveur TS

Aller en bas 
+2
Chasseur-tueur
shono
6 participants

etes vous pour ou contre
oui
mise en place d'un serveur TS Vote_lcap78%mise en place d'un serveur TS Vote_rcap
 78% [ 7 ]
non
mise en place d'un serveur TS Vote_lcap0%mise en place d'un serveur TS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui mais j'ai pas de micro
mise en place d'un serveur TS Vote_lcap22%mise en place d'un serveur TS Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
shono

shono


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Date d'inscription : 13/09/2006

mise en place d'un serveur TS Empty
MessageSujet: mise en place d'un serveur TS   mise en place d'un serveur TS EmptyDim 5 Nov - 1:58

primo TS= teamspeack ceux qui joue a counter strike savent probablement de quoi il sagit pour les autre je vais faire simple c'est comme un t'chat sur le quel on parle.
Voila pourquoi j'aimerais savoir si certain d'entre vous on deja un micro ou pense en acheter un d'ici un mois, de cette maniere je prendré un serveur adapté puisque cela se paye en fonction du mondre de place, en attendant je vais mettre un serveur gratuit.

Tout d'abor il faudras telecharger le programme team speack a l'adresse suivante :team speack
ensuite je vous montrerais tout en images, il faut que je me rapelle exactement comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
shono

shono


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Date d'inscription : 13/09/2006

mise en place d'un serveur TS Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un serveur TS   mise en place d'un serveur TS EmptyDim 5 Nov - 2:19

voici un tutorial fait rien que pour vous, de cette maniere moi je n'aurais rien a faire, bon je vous donnerais tout demain ou lundi en fonction de quand le serveur seras mis en place, c'est un serveur gratuit donc pas de pb pour le moment et si yas pas de pb pourquoi ne pas le garder après tout

tutorial
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur-tueur

Chasseur-tueur


Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Dans le cimetierre d'Amakna...
Date d'inscription : 23/08/2006

mise en place d'un serveur TS Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un serveur TS   mise en place d'un serveur TS EmptyLun 6 Nov - 20:07

En tant qu'ancien joueurs de CSS (counter strike source) je comprend parfaitement de quoi il est question et ca serais effectivement interressant de mettre ca en place. C'est une bonne idée cartonne
Revenir en haut Aller en bas
shono

shono


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Date d'inscription : 13/09/2006

mise en place d'un serveur TS Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un serveur TS   mise en place d'un serveur TS EmptyLun 6 Nov - 22:03

voici l'adresse du serveur
Adresse : serveur-6.tsklan.com:8737

il suffit de faire un copier coller, la il vous faudras trouver un admin du serveur, a la rigeur je pourrais chercher


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifoulemagnifik

fifoulemagnifik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2006

mise en place d'un serveur TS Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un serveur TS   mise en place d'un serveur TS EmptyLun 6 Nov - 22:05

moi je comprend pas ^^ je l'ai dl mais voilà . j'attends de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyura

Miyura


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : Villeneuve D'ascq
Date d'inscription : 17/08/2006

mise en place d'un serveur TS Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un serveur TS   mise en place d'un serveur TS EmptyLun 6 Nov - 23:06

J'ai réussi a me connecter dessus mais je comprends rien ! Et puis, je peux pas avoir de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
harykovair

harykovair


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2006

mise en place d'un serveur TS Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un serveur TS   mise en place d'un serveur TS EmptyLun 6 Nov - 23:36

apres essai, je trouve le truc d'un compliqué pas possible pour l'interret ephemere du truc
tutorial est bien..... si seulement etait indiqué qu'il faut télécharger TS (et ou le telecharger, si tu le telecharge pas....tu te connecte pas

tu te connecte enfin....pour atterir dans une salle d'attente, tu peut rien faire....bref bof quoi
tu dis gentiement bonjour a un admin (par message texte) et s'il veut bien te laisser t'enregistrer.....pas de reponses

on a attendu avec uta et chasseur sagement, voila q'un admin se pointe et nous engueule vertement (on a du le gener dans une partie....)

enfin loggué, essaie de se connecter au serveur et.....retombe dans la m^me bonne vieille salle d'attente (pour entendre le même son merdique de 5 micro en simultané)
bref pour moi le son n'en vaut pas la chandelle (perdu 3/4 d'heure a lire ce tutorial de merde, essayer dans tous les coins, attendre, se faire engueuler....bref voila, le truc un peu chiant)

Harik pas satisafait
Revenir en haut Aller en bas
shono

shono


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Date d'inscription : 13/09/2006

mise en place d'un serveur TS Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un serveur TS   mise en place d'un serveur TS EmptyLun 6 Nov - 23:47

bon oki j'en prendrais un payant d'ici peu puisque quelque personne au deja un micro, je prendrais un 10 slot ( place) de cette maniere, le probleme seras reglé
Revenir en haut Aller en bas
Miyura

Miyura


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : Villeneuve D'ascq
Date d'inscription : 17/08/2006

mise en place d'un serveur TS Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un serveur TS   mise en place d'un serveur TS EmptyLun 6 Nov - 23:50

C'est bizarre j'ai pas eu besoin d'attendre. J'ai juste eu un petit probleme avec le serveur mais ca s'est bien passé.

Mais sinon, les lettres et les chiffres, je n'y comprends absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
harykovair

harykovair


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2006

mise en place d'un serveur TS Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un serveur TS   mise en place d'un serveur TS EmptyLun 6 Nov - 23:56

moi je sait pas si je suis fan.... al'utilisation on se rend vite compte que si on a pas un super micro on comprend rien a ce que disent les autres (désolé chasseur, mais j'ai rien compris a ce que tu disait....et myura encore pire).
Bref, si le systeme est le même ...ça me laisse perplexe autant faire une audioconférence sous skype ^^' (le son est meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
-cian-




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : dofus
Date d'inscription : 17/09/2006

mise en place d'un serveur TS Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un serveur TS   mise en place d'un serveur TS EmptyMar 7 Nov - 0:53

euu c
moi cher pa simon pére va voiloir riencompris
et g rien compr i ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shono

shono


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Date d'inscription : 13/09/2006

mise en place d'un serveur TS Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un serveur TS   mise en place d'un serveur TS EmptyMar 7 Nov - 1:03

mise en place d'un serveur TS 2cea0_exemp
Revenir en haut Aller en bas
Miyura

Miyura


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : Villeneuve D'ascq
Date d'inscription : 17/08/2006

mise en place d'un serveur TS Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un serveur TS   mise en place d'un serveur TS EmptyMar 7 Nov - 21:05

Ouais je sais, mon micro c'est du bullshit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en place d'un serveur TS Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un serveur TS   mise en place d'un serveur TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place d'un serveur TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser