Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 20 octobre 2006 : mise à jour des rangs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denshichiro

Denshichiro


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 13/08/2006

20 octobre 2006 : mise à jour des rangs Empty
MessageSujet: 20 octobre 2006 : mise à jour des rangs   20 octobre 2006 : mise à jour des rangs EmptyVen 20 Oct - 15:08

Salut, Piwates!
On a mis un peu d'ordre dans l'organisation de l'équipage (du forum) aujourd'hui. Vous avez peut-être déja remarqué que les rangs ont changé? Y'a même des petites étoiles pour vous situer...

Donc, à partir de maintenant le "rang" qui accompagne votre avatar sur le forum dépend du rang du personnage dans la guilde ; les rangs sont organisés ainsi:

Rang guilde -> Rang forum
Hors guilde -> Pas Piwate
A l'éssai -> Piwate à l'éssai
Eclaireur -> Piwate Moussaillon
Gardien -> Piwate Matelot
Protecteur -> Lieutenant Piwate
Bras droit -> Officier Piwate
Meneur -> Capitaine Piwate

Voilà, pr y voir clair j'ai utilisé les mm rangs pr tlm ds la guilde, dc les boulets, assassins, bourreau etc. ont été modifiés, c'est donc moi qui ait modifié vos rangs, dsl.

Il se pourrait aussi que vous soyez hors-guilde sur le forum alors qu'en fait vous soyez effectivementun Piwate! ça c'est parce que vous vous êtes enregistré sur le forum sous un autre nom que le pseudo de votre personnage, ce qui est déja idiot en soi ^^ mais qu'en plus vous ayez été trop paresseux pour vous présenter et nous dire qui vous étiez... donc vous n'avez que ce que vous méritez! ^^
M'enfin sinon faites vos réclamations ici, on arrangera ça...

EmpS : j'ai modifié aussi le rang des membres du staff du forum (admins, modos, etc) vu que, de tte façon, leur nom garde la couleur de leur fonction jme suis dit que ça irait comme ça. Sinon on peut créer tt bêtement des rangs personnalisés, genre : "Piwate Moussaillon Admin".

Voilà, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Styrf
Ex Admin revenant en force
Styrf


Nombre de messages : 1480
Age : 30
Localisation : malmedy(belgique)
Date d'inscription : 13/08/2006

20 octobre 2006 : mise à jour des rangs Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre 2006 : mise à jour des rangs   20 octobre 2006 : mise à jour des rangs EmptyVen 20 Oct - 19:57

ok mici
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-angels.forum2jeux.com
Denshichiro

Denshichiro


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 13/08/2006

20 octobre 2006 : mise à jour des rangs Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre 2006 : mise à jour des rangs   20 octobre 2006 : mise à jour des rangs EmptyVen 20 Oct - 21:10

J'ai oublié de préciser que j'ai créé une nouvelle catégorie, dans "Divers" : il s'agit des "news perso", où chacun peut indiquer des nouvelles le concernant.

J'y ai déja déplacé les sujets sur le voyage en Allemagne de Princesse Myu, et sur les allées et venues de EmpS.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griff

Griff


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : au pays des elfes elfiques
Date d'inscription : 14/09/2006

20 octobre 2006 : mise à jour des rangs Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre 2006 : mise à jour des rangs   20 octobre 2006 : mise à jour des rangs EmptyLun 23 Oct - 21:14

daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyura

Miyura


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : Villeneuve D'ascq
Date d'inscription : 17/08/2006

20 octobre 2006 : mise à jour des rangs Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre 2006 : mise à jour des rangs   20 octobre 2006 : mise à jour des rangs EmptyMer 25 Oct - 18:59

Ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 octobre 2006 : mise à jour des rangs Empty
MessageSujet: Re: 20 octobre 2006 : mise à jour des rangs   20 octobre 2006 : mise à jour des rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 octobre 2006 : mise à jour des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser